750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Madeleine à la confiture de lait (noisette) Raffolait

Madeleine à la confiture de lait (noisette) Raffolait


Recette:

Ingrédients pour une dizaine de madeleines:

- 2 oeufs
- 65 g de sucre + 1 sachet de sucre vanillée
- 80 g de farine
- 60 g de beurre
- 1 cuillère a soupe de levure chimique
- 1 pincée de sel
- de la confiture de lait saveur noisette "Raffolait"


Préparation :

- Dans un bol ,coupez le beurre en morceaux et le faire ramollir (pas fondre ) au micro -ondes

- Dans un saladier ,battez les oeufs avec le sucre et la pincée de sel jusqu'à que le mélange blanchisse et double de volume .

- Rajoutez la farine et la levure ,bien mélanger

- Terminez par le beurre en pommade en mélangeant bien.

- Mettre la pâte au réfrigérateur pendant minimum 2 h

-Préchauffez le four à 230 degrés

- Beurrez et farinez le moule à madeleine

- Versez la pâte à moitié et mettre une cuillère à café de confiture de lait au noisette

- Recouvrir de pâte a madeleine

- Enfournez et baissez la température du four à 200 degrés cuire pendant 5 min à 200,puis au bout de 5 min baisser à 180 degrés et laisser cuire 5 à 10 min de plus en surveillant la cuisson

 

pour les produits raff'olé c'est ici:

http://www.lafrancoargentina.com/confiture-de-lait-raffolait?lang=fr

 

l'intérieur des madeleines miam

l'intérieur des madeleines miam

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article